lundi 13 juillet 2015

Back home...

Après un week-end passé dans les avions et les aéroports, nous voici de retour à la maison, qu'on est aussi contents de retrouver, après un périple de 3 semaines, près de 4000 kms parcourus en camping-car, des dizaines à pied, et des centaines de photos à trier !!!

Merci encore à Julie et Alex pour leurs conseils avisés sur l'Ouest canadien, merci à Kim et Marc, mes amis québécois pour nous avoir réservé un accueil si chaleureux, nous avoir fait partager un peu de leur quotidien, avoir régalé nos papilles et nous avoir fait découvrir des paysages splendides, avec un shooting photo mémorable, puis...

Un grand merci à tous nos amis, et nos familles pour avoir contribué à ce projet.
Et un merci spécial à Guillaume qui a tout mis en oeuvre pour faire de ce voyage mon plus beau cadeau d'anniversaire.

Mes 30 ans, je m'en souviendrai, c'est sûr... C'est un rêve devenu réalité!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire